Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages in and out
20 août 2014

Inde 2014, 4ème: Spécial pipi femme.

Coucou,

Avant d epartir en Inde je me posais la question de savoir comment seraient les WC et si j'en trouverais facilement?

Je me voyais déjà faire pipi au vu et au su de tous...

Dans les villes petites ou grosses, il y a des cafés dont certains sont des enseignes internationales. Dans aucun il y des toilettes. Le seul endroit ce sont les toilettes publiques que l'on paye 5 roupies autant dire rien.

Elles peuvent être bien tenues ou mal tenues...

Dans certaines, il y a une masse d'Indiens qui restent là à regarder le passant qui passe ET à reluquer les femmes qui vont aux toilettes. Heureusement, les toilettes femmes et hommes sont séparées...

Donc, première chose à faire en arrivant quelque part quand on est une pisseuse comme moi, c'est de repérer les toilettes publiques.

A Panjim, il y en a plusieurs le long de la rivière.

Il n'y en a qu'une qui était horrible, celle de Miramar Beach. En travaux et puante.

Les autres étaient convenables mais souvent toilettes turques.

Jamais de papier WC, toujours en avoir soi!

Sauf si vous voulez faire comme les Indiens.

D'ailleurs je me pose la question ,quelqu'un a peut être la réponse. Comment ils font? Je veux dire, avec tous leurs vêtements, s'ils doivent se laver à l'eau, comment ils font pour ne pas se mouiller partout? C'est le même système que dans les pays arabes. Si une bonne âme pouvait éclairer ma lanterne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyages in and out
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité