Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages in and out
22 août 2014

Inde 2014, 10ème et dernier

Coucou vous,

Ce sera mon dernier post concernant mon voyage en Inde.

Je me suis cassé le grso orteil, blessé l'ongle et couper le même orteil dans ma chambre. Après, ça a été pénible car avec la mousson dur dur de garder le pied au sec et d'ailleurs impossible.

J'ai tâté de la clinique indienne et les soins étaient supers. Le médecin n'en a pas profité pour doubler ou quadruplé son tarif (à moins que pour les indiens se soient encore moins cher que 400 roupies).

Je changeais mon pansement 3x par jour. Ce qui m'a embêté n'est pas l'orteil cassé mais les 2 plaies surtout celle inaccessible en-dessous de l'ongle. Un liquide jaunâtre en est sorti jusqu'au tout dernier jour de mon séjour. J'avais de la crème antibiotique heureusement. Le liquide n'était pas pour moi du pus car il n'avait aucune odeur, vu que ça n'allait pas en s'empirant je ne suis pas retournée consulter. 

Ensuite ça a été la tourista avec vomissements. Je n'ai plus manger normalement ensuite car mon estomac refusait la plupart des mets que je lui offrait. La seule chose qui passait était la "clear soup" et je prenais un chapati pour avoir quelque chose de plus consistant dans le ventre. 

J'ai fini par acheter un antibiotique, malgré tout mon estomac est resté hyoer sensible.

Ma dernière clear soup était à Mumbai la veille de mon vol de retour. Je m'en souviendrai car elle était tellement poivrée qu'elle était presque immangeable et que le garçon n'en revenait pas que je veuille un chapati avec de la clear soup.

Ma dernière nuit à Mumbai a été courte vu que je devais être à l'aéroport à 4h du mat. 

DSC03938

Dernière photo: vache avec son petit.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyages in and out
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité