Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages in and out
20 août 2014

Inde 2014 2ème

Coucou à tous,

Je vous ai laissé à Pune, me voilà dans le bus de nuit pour Goa.

Mon itinéraire initial devait passé par Satara, puis pas Solhapur. Je ne ferai ni l'un ni l'autre, Pune m'a laissé un goût amer dans la bouche. Je suis légèrement dégoutée.

La couchette dans le bus est très privée, je me laisse bercer par le roulis. Celles dui souffrent du mal de mer, s'abstenir... Je me sens en sécurité, il y a de bonnes "rambardes" histoire de ne pas tomber...

12 heures plus tard je suis à Panjim. L'auberge recommandée par LP est complète pour cette nuit, la patronne me case ailleurs et me propose de revenir le lendemain. J'y resterai 1 semaine. Très chouette chambre, petit déjeuner (non compris) exquis. Resto juste à côté ou presque: le Viva Panjim. On y mange très bien et pas cher.

Pendant cette semaine, je soigne mes ampoules. La pluie et la crasse n'aide pas à guérir. Difficile de trouver une solution pour faire tenir les pansements. Je finis par faire éclater les ampoules et enlever la peau. A partir de là ça gueri plus vite. En attendant j'ai des pansements d'enfer!

Je fais de belle rencontre au parc de la ville. Très beau parc avec une profusion de bancs.

DSC03852

DSC03853

Prochain post Afonso Guest house à Panjim

A tout de suite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyages in and out
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité